INDEX

Si vous êtes familier de notre site, vous pourrez immédiatement passer aux pages qui vous intéressent en cliquant sur les rubriques ci-dessus (sous le bandeau titre), sinon, voyez le texte ci-dessous :


Voir également :


Liens & lecteurs spécifiques

Pendant votre navigation, un clic dans le bandeau supérieur vous ramène à la page d'entrée.

Les liens, d'une page à l'autre, sont indiqués, dans le texte, par des mots en couleur qui réagissent au passage de la souris en changeant de couleur et en indiquant une information dans une info-bulle.

Nos fichiers-enregistrements sont audibles au moyen du lecteur intégré à votre navigateur. Voir le lecteur-test ci-dessous.

Nos fichiers vidéos sont visualisables au moyen du lecteur vidéo intégré à votre navigateur. Voir le lecteur-test ci-dessous.



Note importante : La multiplicité des navigateurs, disponibles sur le Web, nous a contraint à opter pour ce type de lecteurs permettant un accès "tous supports".


Plan général

Le site du Temps des cerises aux Feuilles mortes est organisé autour de fiches (pages ou groupes de pages) dont les grandes subdivisions sont celles indiquées ci-dessus (sous le bandeau titre).

Vous voulez rejoindre la page que nous avons consacrée à Tino Rossi, à Mayol, à Yvette Guilbert ? - Rien de plus simple : vous n'avez qu'à cliquer sur le lien "Thématiques" puis "Fiches biographiques" ci-dessus, choisir une lettre dans l'index et de là vous diriger vers Tino, Félix ou Madame Guilbert.

Même chose en ce qui a trait aux textes de chansons, aux enregistrements et à ces essais & textes divers que nous avons consacrés aux cafés-concerts, au French Cancan, à la chanson tyrolienne ou à ces mémoires et souvenirs de divers interprètes, auteurs, compositeurs dont nous donnons ici le texte entier.

Pour l'arborescence du site (le détail des pages en ligne), voir le plan du site.

Pour vous y retrouver

Chacune des pages du site contient (en haut sous le bandeau titre) un lien vers les différentes rubriques et/ou la page thématique dont elle dépend.

Ainsi, si vous êtes à consulter la page iconographique que nous avons consacrée à Mistinguett, vous pourrez de cette page, rejoindre ou revenir à celle où se trouve sa fiche biographique et de là vers la liste de toutes nos fiches biographiques et ainsi remonter jusqu'au menu principal.

Chaque page complémentaire présente un bouton de retour :  Retour à la page d'introduction

Des boutons  «  et  »  ou  Page II  sont proposés en bas de page, pour faciliter la lecture des textes disposés sur plusieurs pages.

Note : En cours de lecture, si vous suivez un lien et qu'ensuite vous souhaitez reprendre votre lecture en page précédente, utilisez plutôt la fonction "Retour" de votre navigateur.


Pour effectuer une recherche dans le site

Il suffit de saisir un ou plusieurs mot(s) dans le moteur de recherche interne (également accessible par le bouton "Rechercher", dans le bandeau ci-dessus)


Des erreurs, des corrections à nous signaler, des suggestions ?

N'hésitez pas à nous contacter en vous rendant sur le Forum ou à la rubrique "Nous écrire".
Les auteurs.